1er plus
Je lâche la bride aux besoins du petit animal en moi. J’ose plein de bruitages, je joue avec mon corps, mon partenaire de jeu, il a besoin de plein de fantaisies. Je laisse de côté les commentaires : « vibrations, tremblement ça fait Parkinson, balancement le corps courbé ça fait autiste »… Je continue, ok c’est bizarre je m’en fiche, j’écoute mon corps me dire ce qui lui fait du bien…

2ème plus
Que c’est bon de suivre le fil des besoins de mon corps et de lui donner ce qu’il lui manque. Je confie à mon ange comme c’est bon d’être dans ce corps, cet outil précieux que la vie m’a confié.

3ème plus
Le plus c’est que tout mon corps est bien. Je suis debout j’ai la sensation d’être fortement enracinée et très mobile à la fois. Ce n’est plus moi qui bouge,  je suis habitée par un autre rythme et une autre gestuelle.
Mon bras, mes mains, mon torse, occupent tout l’espace, ils m’entrainent dans une danse sans commune mesure avec ce que j’ai vécu de la « danse humaine. » C’est une danse d’une grâce inconnue pour moi, une danse inspirée par mon ange. Je suis bouleversée d’être aussi bien, je me sens dans un sans espace et sans temps, là où demeure mon ange.

Cathy