Chère Patricia,

L’ange répond de partout à notre question !
Après une prise de conscience sur la croyance que je vais être rejeté si je pose une question vraie, j’ai fait une crise d’eczéma du visage.
J’avais demandé à mon ange « pourquoi je réagis de façon épidermique au lieu de voir le problème en face ? ». Dans le temps de silence qui suit la question, je m’endors et je fais un petit rêve où je reçois une claque brutale pour me réveiller. Alors je demande « pourquoi je m’endors au lieu de rester éveillé en attendant la réponse ». Je me rendors. Cela me fait rire et je me rappelle du petit rêve précédent. Je le traduis comme quoi mon ange m’invite à regarder quand je suis agacé dans la vie par d’autres personnes et qu’alors je peux me réveiller à des misères plus profondes.
Ma question : Quelle place accorder aux rêves dans les réponses de l’ange ?


Réponse de Patricia
Que notre ange nous réponde par image intérieures, des intuitions, des événements extérieurs, des maladies ou des rêves, il nous faut TRADUIRE ses réponses. La manière la plus simple que j’ai trouvée pour traduire, moi qui avais un peu de peine, c’est le dialogue miroir. Au moins il fait parler le coeur et non les explications. Au moins il nous conduit au concret et non à des généralités. Et lorsque nous posons une question et que nous nous endormons c’est que nous avons un peu peur de la réponse. C’est très fréquent !