Bonjour Patricia,
Cela fait bien longtemps que je voulais vous poser une question, mais le contenu de celle-ci m’a souvent fait reculer de peur que vous la preniez pour une provocation ou pour un piège.
En effet je veux que vous sachiez que le contenu de ce que je vais vous exposer me pose problème depuis que je suis enfant. Comme nous le faisons lors de nos soirées « Dialogues », cela me touche et donc pourquoi ça me touche.
Je me pose souvent la question si Gitta avait échangé avec le vous sur le sujet des extra-terrestres.
Aujourd’hui des milliers de personnes à travers la planète disent avoir vu ou avoir eu des échanges avec des soi-disant extra-terrestres. Certains disent même avoir été enlevé et avoir subi des actes médicaux sur eux. Un rapport sérieux des psychiatres dit à ce jour que ce phénomène est réel.
Les personne ne sont pas folles, c’est indescriptible mais ce qui est sûr, ils ont vécu une expérience hors du commun.
Si ces êtres existent qui sont ils ? des êtres venus d’autres planètes….
Nous vivons dans un système solaire contenu dans une galaxie. Dans une galaxie il y a des milliards de systèmes solaires et dans l’univers des milliards de galaxies… Cela laisse une grande place perdue si nous sommes seuls.
Alors pour revenir à ces êtres, sont-ils des êtres comme nous à la recherche de leur ange, ou bien certains sont-ils par leur message déjà arrivés à accomplir cette tâche.
Que doit-on faire de tout ça ? Ne pas s’en occuper et se recentrer sur son dialogue, mais pourtant ça me touche alors que faire…
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et j’espère que vous pourrez me répondre et que cette question vous intéressera.
A très bientôt.

Réponse de Patricia
Nous n’avons jamais abordé ce sujet avec Gitta. Et je ne me suis jamais penchée sur la question.
Mais chaque  fois que je suis touchée exagérément par quelque chose, comme vous l’êtes, je fais un dialogue miroir pour savoir où cela parle de moi. L’important n’est pas tant d’avoir une opinion sur tel ou tel sujet mais d’être soulagé de notre peur ou de notre douleur… d’en comprendre le sens. Bonne quête de ce sens pour vous.