Bonjour Patricia,
Ce matin je suis touché par ça:
« Sans lien rien ne vit
Le but est: faire le lien
L’Elu vit et c’est le lien » E64(fragment)p309
QU’EST-CE QUI ME TOUCHE ? : Vivre est possible lorsqu’on s’unit à son Ange
QU’EST-CE QUI ME TOUCHE EXACTEMENT ? : Qu’on puisse sentir la Vie en soi lorsqu’on se prépare d’acte en acte à rejoindre son Ange pour mieux le servir
OU EST-CE QUE CELA PARLE DE MOI ? : Je puise mon courage à accomplir des actes de dépassement par cette perception. Je sens que c’est ça. L’Ange descend quelque fois pour m’habituer à sa présence, et m’encourager.
OU EST-CE QUE CELA PARLE DE MOI EXACTEMENT ? : Dans ma recherche d’emploi, je me suis fixé de relancer par téléphone un recruteur aujourd’hui. C’est une horreur pour mon « p’tit mec ». Il a peur. Pour me donner des forces je me dis que c’est un entrainement que mon Ange a besoin de quelqu’un sur qui il peut compter. Je me donne le droit d’avoir peur car ma difficulté c’est de poser un Acte avec le bas de moi, celui qui ne veut surtout pas le faire, vu ce que ça lui a coûté par le passé
QUESTION : Est-ce que c’est juste de faire les choses ainsi ? J’ai peur de m’emmêler les pinceaux entre le but, les moyens les objectifs, entre ceux d’en haut et ceux d’en bas. Si le but est le lien, alors trouver un travail, pour moi, serait mon terrain d’apprentissage. Y a-t-il un endroit où je me leurre?
Bien à toi
Réponse de Patricia
Cette demande est bien trop compliquée ! Avec beaucoup trop de questions. L’essentiel n’est pas vu et je ne peux rien répondre.
Je ne peux que te conseiller un dialogue miroir pour que ce soit le coeur qui revienne au premier plan au lieu de la tête.
Ou encore un j’ai le droit de… j’ai le droit de… j’ai le droit de… jusqu’à ce que tu voies ta misère les yeux dans les yeux… cette même misère qui t’entrave dans ta recherche de travail…