Samedi, 1er jour du week-end correspondants par skype avec Patricia.
Quel enseignement, quelle intensité ! Je suis interpellée bien sûr, mais comblée. Comme mes organes des sens sont encore atrophiés, je suis aussi…lessivée !
Vite, de l’air ! Je vais faire ma marche dans ce petit chemin magnifique.  Je goûte toutes ces beautés de la nature en plein épanouissement.
Tiens, bizarre cet arbre ! Il semblait mort pourtant, il n’avait que de grosses branches et voilà qu’à nouveau plein de nouvelles pousses surgissent sur ces moignons. Surprenant !
Qu’est-ce qui me touche ? Me voilà partie pour un dialogue qui, en plus de me montrer le sens pour moi, m’indique que je peux avoir des réponses rapidement, sans que le mental s’emmêle trop !  Génial, du deux en un !!!
De retour chez moi : Qu’est-ce qui me ferait du bien ?  J’ai envie de regarder un film policier ; Oui mais, j’ai aussi la prochaine rencontre du groupe à préparer. Je suis un peu tiraillée…
Au fait, c’était quel jeu aujourd’hui ? « Dialogue Colombo » ! Silence, puis j’éclate de rire : Eh bien moi, ce sera « Dialogue Mongeville ». Je vais me réjouir en regardant le film et… sur quelque chose qui me touche, je ferai un dialogue.  Ouah ! L’idée m’enchante !
Quel humour tu as mon ange !!!
J’ai regardé Mongeville avec plaisir. Eh oui, j’ai été touchée par l’imagination de ces auteurs de scénario. Pourquoi moi, ne saurais-je pas imaginer, un petit texte, quelques phrases tous les jours, pour ensuite me laisser inspirer ?
Quel bonheur d’avoir ce chemin de pratique !

Yolande