Comment expliquer ce qui est, ce que j’ai reçu?
Je vais tenter : Quelque chose me dit qu’il y a dans ma vie des cadeaux, des grâces du divin. Alors voilà mon dernier cadeau:
Il se trouvait que je n’ai plus côtoyé ma famille depuis près de 10 ans, j’en étais même à dire que ma famille, ma maman, mes deux sœurs, et mon frère étaient devenus des étrangers!! Ce qui me laissait tout de même un goût amer, surtout qu’il n’y a jamais eu de problème majeur entre nous.
Le cadeau j’y viens: Je suis certain, parce que j’ai choisi de le croire que avant, et pendant le confinement grâce à toutes mes tentatives de pratiques (je préfère dire tentatives) quotidiennes j’ai eu une grâce. Oui une grâce, car j’ai retrouvé toute ma famille. Oh mon DIEU comment vous expliquer cette journée (ce merveilleux jeudi de l’Ascension, et la semaine de la Saint Pascal!! un signe ?)
Cette journée où nous nous sommes pris dans nos bras à tour de rôle, si riche en émotion, en larmes, en pardon en joie. Il était « prévu » que je vois mes deux sœurs et peut-être ma maman, finalement même mon frère est venu. Alors laissez-moi vous dire ceci: La cuve de l’amour est d’une puissance inimaginable, puissante, et que toutes les tentatives de pratiques nous apportent de magnifiques cadeaux gratuits et que dès fois tout est possible…..MERCI à DIEU, pour ce si merveilleux cadeau qu’il m’a été offert.
Au moment où je vous écris, je suis plein d’émotion.
Bien à vous.
PASCAL